5 indispensables pour un automne bien chaussé

Ramasser les feuilles qui trainent sur notre terrain, passer un après-midi aux pommes, faire une balade à vélo, courir le marathon ou faire un marathon de notre série préférée: ce sont toutes des activités pour lesquelles on doit se chausser de manière différente. Avec l’automne qui est arrivée à la vitesse grand V, on vous présente 5 indispensables (qui peuvent accueillir nos orthèses!) pour prendre soin de vos pieds et de votre style en même temps. 

 

1. La pantoufle, la meilleure amie du cocooning

La chute du degré Celsius bouscule nos journées à l’extérieur pour faire plus de place à celles où on a envie de tout sauf de mettre le pied dehors. Même pour ces journées-là, il est possible de soutenir ses pieds sans avoir à enfiler ses chaussures.
La solution idéale : la pantoufle! 

2. Les New Balance, pour toute la famille

Petits comme grands l’adorent et c’est tant mieux! La chaussure de marque New Balance, en plus d’être tendance, permet à toute la famille de prendre soin de ses pieds. Sans oublier qu’elle se porte aussi bien avec une robe qu’avec un survêtement de sport.

3. Le bottillon, encore et encore 

Les entre-deux sont souvent des moments de remise en question et d’inconfort. Du côté de la chaussure, c’est tout le contraire! On adore le bottillon parce qu’il nous permet de nous couvrir la cheville sans avoir à nous cacher tout le mollet. En plus, grâce à lui, on ressort nos pantalons trop courts pour être portés avec nos petites sandales estivales, et surtout, on les porte avec style. 

4. Le noir, l’inséparable de la chaussure d’automne

L’automne, c’est le moment idéal pour ressortir le noir et les couleurs plus foncées qu’on a évitées pendant les grandes chaleurs. Les températures plus fraîches nous aident à retomber en amour avec cette couleur indémodable, véritable synonyme d’élégance. 

5. Les motifs animaliers en accents

Les motifs animaliers ont la cote : les plus grands créateurs de haute couture en mettent partout sur leurs vêtements qui défilent sur la passerelle. Chez nous, on retrouve le motif de peau de serpent sur certaines des chaussures qu’on tient. De quoi puncher vos tenues de jour comme celles de soir! 

Commencer l’automne du bon pied, c’est d’abord et avant tout prendre soin de ses pieds. Pour connaitre notre offre complète de souliers, rendez-vous sur notre site Web.