6 tendances chaussures à adopter ce printemps!

Les belles journées ensoleillées arrivent à grands pas! C’est maintenant le temps de repenser sa garde-robe et de ranger ses bottes d’hiver. Cependant, ce n’est pas toujours facile de trouver une chaussure à la fois stylée et confortable.

Inspirez-vous des tendances de la saison et donnez du punch à vos tenues printanières avec nos nouveaux modèles de chaussures parfaits pour accueillir des orthèses.

1. LA CHAUSSURE POUR HOMME À SEMELLE CONTRASTANTE

Que vous la portiez au travail ou pour aller bruncher entre amis, la chaussure à semelle blanche contrastante est idéale pour toutes les occasions. Elle ira à merveille avec votre complet ou votre short favori, tout en vous donnant un look à la fois chic et décontracté.


 

2. LE ROSE POUDRÉ

Déclinée en Mary Jane ou en espadrille, la chaussure de couleur rose poudré est idéale pour apporter de la douceur à une tenue. Agencez cette nuance à un jean clair ou un imprimé fleuri pour un look délicat et féminin.


 

3. LA SEMELLE COMPENSÉE

Pour prendre de la hauteur et allonger la jambe sans augmenter la cambrure du pied, rien de mieux que la semelle compensée. Portez-la avec votre robe préférée pour un look élégant et confortable.


 

4. LES BASKETS COLORÉES

Le printemps, c’est aussi le retour du jogging, de la marche et des activités à l’extérieur. Cette année, les couleurs éclatantes sont à l’honneur. Osez la semelle avec un dégradé de nuances ou encore les touches d’orange flamboyant.


 

5. LE MÉTALLIQUE

Éclatant, le métallique est parfait pour ajouter du glam à vos tenues de tous les jours. Laissez vos pieds voler la vedette en agençant cette tendance à des vêtements de couleurs neutres.


 

6. LA SANDALE BLANCHE

Pour fêter l’arrivée du printemps de manière assumée, rien de mieux que le blanc!  Très en demande, la sandale blanche est réputée pour son look frais et élégant. Osez la porter à une robe ou un ensemble de la même couleur pour un look immaculé de la tête aux pieds.


 

Trouver des chaussures tendance et confortables sans se ruiner lorsque l’on souffre de douleurs chroniques n’est pas toujours une tâche facile. Fort heureusement, il est possible de bénéficier de ces produits sans taxe lorsque l’on a une ordonnance du médecin. Par ailleurs, il est également possible d’obtenir crédit d’impôt sous certaines conditions, ainsi qu’un financement avec accord D.*

 

Prenez rendez-vous avec l’un de nos conseillers expérimentés dès maintenant pour une consultation sans frais et découvrez notre large sélection de chaussures.

 

 

 

* Ssur approbation du crédit par la Fédération des caisses Desjardins du Québec.